Les partenaires de « Mon Jardin Nourricier » sont ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre, qui ont soutenu mon projet, et je les en remercie !
L’Agefiph a participé financièrement au démarrage de « Mon Jardin Nourricier » via une aide à l’installation qui m’a permis, notamment de prendre en charge une partie des frais d’établissement. J’ai aussi pu bénéficier grâce à cet organisme de l’appui de « Vecteur » dans le montage de mon projet. Merci pour leur soutien.
Vecteur a été une aide précieuse au montage de mon projet de création d’entreprise et de sa mise en œuvre. Un grand merci à Bernard Kappler pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Il continuera de m’accompagner dans les premiers mois d’activité…
Christine a un regard bien personnel sur le monde, un regard poétique et sensible. Et le regard qu’elle porte au travers de son objectif sur mon jardin, correspond exactement à l’image que je m’en fait. C’est la seule personne qui arrive à le capturer tel que je le vois… Un espace de vie, de douceur, de réconfort, un petit coin de paradis… Merci Christine pour cela ! N’hésitez pas à découvrir son travail, car, bien évidemment elle ne photographie pas que mon jardin !
Bertrand Mauler a programmé mon site avec beaucoup de patience… car faire un site web pour une graphiste ce n’est pas chose aisée, quand cette dernière vient pinailler pour le moindre détail ! Merci à lui, pour sa patience donc, son professionnalisme, et pour avoir donné vie au corps numérique de « Mon Jardin Nourricier ».
Mon mari (Fabrice), mon fils (Noé), mes parents, mes amis : Carole, Christine, Régine, Camilla, Hubert & Isabelle, l’association VAL, Carine & Olivier, Fabienne Saur (Pollen), le mouvement des coquelicots local… et j’en oublie probablement plein. Un grand merci pour vos encouragements, votre soutien dans les moments de doutes, votre présence, votre écoute ! Chacun de vous a eu un rôle essentiel !